top of page
Baguette-de-sourcier
11-united-kingdom-england-wiltshire-great-britain-british-isles-stonehenge-stonehenge-ston
pendule-radiesthesie

LA GÉOBIOLOGIE EN QUELQUES MOTS...

La géobiologie est l'étude de l'influence du lieu sur le règne vivant (humains, animaux et plantes).Son histoire aurait débuté en même temps que le Feng Shui. Depuis des millénaires, l’homme a toujours recherché le meilleur emplacement pour son habitat, ses temples et édifices religieux, ses tombeaux…

 

L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Les bâtisseurs d’églises romanes et de cathédrales gothiques, les Templiers, orientaient toujours les autels sur un croisement de deux cours d’eau souterrain ; l’ensemble nef – cœur étant placé sur un réseau solaire dit « sacré ».

 

Bien que nomades, les Indiens d’Amérique avaient compris, eux aussi, l’importance du lieu. Ils constataient des réactions de nervosité chez leurs chevaux en des endroits précis. Avant de construire un village, les Étrusques faisaient paître leurs moutons pendant une année à l’endroit désigné. Ensuite, ils analysaient le comportement de leurs bêtes ainsi que leur foie. Si ce dernier était beau, ils décidaient de construire le village. Et ils savaient déjà qu’il fallait construire les rues et ruelles au-dessus des cours d’eau et les maisons ailleurs, afin d’être sûr de ne pas dormir dessus. Les Celtes savaient, quant à eux, très bien utiliser les réseaux cosmo-telluriques et disposaient toujours les menhirs sur la base de ces relevés.

 

Cette liste pourrait s'allonger jusqu'à nos jours...avec notamment l'implantation de la pyramide du Louvre à Paris, soigneusement choisie car Mr François Mitterrand était un grand initié et passionné de géobiologie !

De tout temps, la géobiologie a considéré les réseaux cosmo-telluriques, les veines d'eaux et failles souterraines. Mais avec l'apparition de la télécommunication, des réseaux électriques, son champ d'intervention s'est élargi pour protéger le vivant de ces ondes particulièrement nocives. Les ondes électromagnétiques dérèglent le bon fonctionnement du corps humain. Migraines, insomnies, anxiété, troubles nerveux, surmenage émotionnel, insuffisance circulatoire, diminution de l'immunité, de la fertilité, maladies chroniques, la liste des conséquences de ces irradiations nombreuses est longue ! Vous vivez dans un four à micro-ondes permanent ! Il n'est pas possible de se sentir serein, épanoui, calme et profondément heureux dans un environnement chargé de ces ondes.

Un autre champ d'action du géobiologue averti s'applique à retirer ce que nous appelons la mémoire du lieu. Chaque pensée, émotion, expérience vécues dans un lieu génère une vibration. Le cumul de ces vibrations, positives ou négatives s'imprègnent du lieu. Il vous est sans doute déjà arrivé d'entrer dans un lieu et de vous y sentir oppressé, ou de ressentir quelque chose de lourd, de négatif. Ou à l'inverse de sentir de la joie, une légèreté, un bien-être dans d'autres lieux. Ce ressenti provient de ce que le lieu porte en lui, de ce qui a été vécu dans ce lieu. Cette densité mémorielle est présente partout autour de nous, y compris dans vos jardins et espaces extérieurs. 

Lorsque vous vivez dans un lieu, votre esprit, vos émotions sont imprégnés de cette charge mémorielle. Cela freine et finit par bloquer votre expansion personnelle et vous amener à vibrer sur des fréquences qui ne sont pas les vôtres ! Votre corps énergétique ne peut plus trouver sa place. La joie, la paix, le plaisir de vivre qui vous habitaient vous quitte peu à peu, au fil des jours, des semaines. 

Ces mémoires peuvent également avoir été déposées par vous-mêmes selon les expériences vécues dans un lieu. La maladie, la tristesse, la dépression, les chocs émotionnelles, etc., tous ces évènements qui ponctuent nos vies déposent des vibrations qui vous retiennent dans un passé lourd et désagréable. Le nettoyage du lieu permet de retirer la totalité des mémoires du lieu et vous permet de vibrer sur la fréquence de l'instant présent. Quelle libération et quel délice pour votre âme qui ne demande qu'à illuminer votre existence !

La géobiologie libère également le lieu de toutes présences de types entités, âmes errantes, êtres désincarnés. Vous ne croyez peut-être pas à la vie après la mort...et pourtant, nombreux sont les témoignages de phénomènes dits paranormaux. Sensation de courant d'air, frissons, plancher qui grince, lumière qui s'allume, portes qui claquent, présence nocturne...la liste est longue. Ces êtres ne se rendent pas compte qu'ils sont décédés et errent dans un plan vibratoire qui n'est pas le nôtre. Cependant, ils nous voient, nous entendent et nous approchent. Ils peuvent même occuper une partie de notre corps. Leurs intentions sont loin d'être maléfiques, contrairement à la croyance communément répandue. Ils n'ont simplement pas vu la lumière au moment de leur mort. Plusieurs raisons à cela... morts brutales de type accident de voiture, arrêt cardiaque, accident cérébral, ou attachement profond au lieu, aux proches. Il arrive également que ce soit leurs proches vivants qui les retiennent inconsciemment, en leur parlant, leur demandant de l'aide. 

Leur présence est fréquente, et la plupart d'entre eux sont prêts à monter vers la lumière mais ne savent pas comment s'y prendre. Mon rôle est de les accompagner et libérer votre demeure ou lieu de travail de leur présence. Ainsi libérés, ces êtres n'ont plus besoin de vous ou du lieu pour trouver l'énergie nécessaire à leur ''survie'' et vous obtenez un regain d'énergie vitale immédiat.

OBJECTIFS ET RÉSULTATS OBTENUS PAR LA GÉOBIOLOGIE

L'objectif  de la géobiologie est de libérer TOUTES les influences énergétiques avec lesquelles nous ne sommes pas faits pour vivre. Qu'il s'agisse des ondes électromagnétiques, de la mémoire du lieu, des réseaux cosmo-telluriques, des vibrations extrêmement néfastes dues à la présence d'eau ou de faille souterraines.

Les résultats obtenus par ce nettoyage énergétique sont immédiats ! Les témoignages sont nombreux, je vous invite à les consulter dans l'onglet ''Témoignages''. Que vous soyez professionnels ou particuliers, l'effet premier de ce nettoyage est une libération physique, émotionnelle et mentale. Vous reprenez possession de votre lieu de vie ou de travail. Un apaisement, une légèreté, un bien-être profond s'installent en quelques heures seulement. 

Ces facteurs qui perturbaient nos cellules, notre système endocrinien, immunitaire fragilisaient  notre état physique et mental. Ainsi, tous les troubles qui en découlaient sont stoppés net. La fatigue, les troubles du sommeil, l'agitation, la dépression, le stress, l'équilibre familial perdu, la motivation, les troubles hormonaux, les maladies chroniques, les allergies, les douleurs physiques inexpliquées, les rhumatismes, les troubles du comportement, les difficultés à vous sentir chez vous, à vous développer professionnellement, spirituellement, à vivre une vie épanouie et en accord avec votre Être.

Les difficultés à vendre un bien immobilier proviennent souvent des influences énergétiques du lieu. De la présence d'entités, ou de mémoires lourdes tel que le décès d'une personne dans ce lieu. Les acheteurs sont de plus en plus nombreux à demander l'histoire du lieu et de ses habitants avant de s'engager. La géobiologie met en lumière un bien et permet aux acquéreurs potentiels de se projeter et de finaliser leur décision d'achat.

MÉTHODES UTILISÉES

  • Les baguettes de sourcier en laiton me permettent d'effectuer la détection des veines d'eau et failles souterraines, du champ de rayonnement des ondes électromagnétiques, des entités, de la densité de la mémoire du lieu, de l'emplacement des cheminées cosmo-telluriques. Elles sont véritablement le prolongement de mon corps et permettent également de dater les évènements passés de façon extrêmement précises.

  • Le pendule de radiesthésie est un complément d'outil de détection. Il permet également de mesurer le niveau vibratoire du lieu, d'un meuble, d'un objet, d'une personne.

  • Le bol tibétain, aussi appelé bol chantant, émet des ondes sonores qui vont me permettre de mettre en vibration certains phénomènes énergétiques naturels ou pas, comme les cheminées cosmo-telluriques et l'ensemble du lieu de vie ou de travail afin de décoller la mémoire des murs par exemple.

  • Mon corps et ma lumière intérieure ! Il existe différentes méthodes de travail en géobiologie pour nettoyer, harmoniser et mettre en lumière un lieu. Les résultats sont tous efficaces, qu'il s'agisse des fils de cuivre, des roches placées sur votre terrain, des triskèles, des ondes de formes enterrées dans votre terrain. Mais, les contraintes sont nombreuses avec la plupart d'entre elles puisqu'elles exigent de ne pas être déplacées. Leur emplacement et leur orientation sont fondamentales. Autant dire que cela vous contraint à vivre avec des fils de cuivre ou des pierres placées sur votre lieu de vie sans pouvoir aménager quoi que ce soit à leur emplacement. De plus, ce type d'outils ont une durée d'action limitée de l'ordre de 6 à 10 ans seulement. J'ai eu la chance d'être l'élève d'une brillante géobiologue, écrivaine, ayant travaillée avec de grands professeurs. La méthode qui m'a été enseignée ne requiert aucun matériau, et perdure dans le temps sans aucune limitation de durée. Toutes personnes qui occupera le lieu harmonisé bénéficiera du nettoyage fait, même 50 ans plus tard !

bottom of page